12 crayons à lèvres pour moins de 4€ ?

Je me baladais tranquillement sur le site Amazon quand sont apparus devant moi ces 12 crayons à lèvres à moins de 4€, en voyant la super note j’ai rapidement parcouru les commentaires. Les commentaires étant plutôt positifs j’ai immédiatement commandé, le tout m’a pris à peu près 2 minutes. #Teamdépensiere

Photo principale

J’ai décidé de faire une petite revue de ces crayons à lèvres ainsi qu’un swatch des couleurs pour celles que ça intéresse ! (J’ai utilisé les crayons sur toutes mes lèvres pour m’en faire une meilleure idée mais il est possible de les utiliser seulement en contour des lèvres)

  • Packaging :

Rien de fou à ce niveau là, les crayons sont plutôt jolis et de bonne qualité avec un bouchon et des écritures qui indiquent leur couleur même si le bouchon n’est pas forcément toujours en adéquation avec la couleur, par exemple pour le violet c’est plutôt un rose, pareil pour le marron qui est finalement un rouge.

Photo de tout

  • Couleurs :

Le choix des couleurs n’est pas si mal, il y’a énormément de roses donc si vous n’êtes pas fan de cette couleur il vaudrait mieux passer votre chemin. Beaucoup de crayons sont pratiquement similaires et c’est un peu dommage de ne pas avoir exploité un plus grand choix de couleurs. A côté de ces roses, il y’a un rouge, un marron (qui s’est finalement révélé être un rouge) et un orange.

Bon ordre zoom

  • Application et confort :

Les crayons ne sont pas assez gras, sur les lèvres sèches ils ont tendance à être difficiles à appliquer et à être secs ce qui n’est pas agréable.

Niveau confort je suis mitigée, je ressens une petite sensation désagréable les premières minutes sur mes lèvres, ils sont un poil collants sur les lèvres. Mais au bout d’une trentaine de minutes ils deviennent agréables et je ne les sens plus.

  • Tenue :

On arrive au point le plus important pour moi. Ils tiennent 2/3h sans problèmes mais pas la journée complète. En fait, les couleurs ne s’effacent pas totalement mais perdent de leur intensité. Personnellement je me sens obligée de faire 2/3 retouches rapides dans la journée pour conserver la couleur qui à tendance à s’estomper.

  • Rapport qualité/prix

Sur le rapport qualité/prix je pense qu’ils sont très difficilement concurrencés, c’est dommage que le confort et la tenue ne soient pas totalement au rendez-vous mais le rapport qualité/prix reste très très correct !

Je les ai achetés sur Amazon ici, mais ils sont également disponibles sur Aliexpress et Ebay.

  • Les swatchs :

L’article touche maintenant à sa fin, pour le dernier mot je conseille grandement ces crayons à lèvres. Ce n’est certainement pas les meilleurs mais pour le prix ils sont clairement intéressants.

Et vous, vous connaissiez ces crayons à lèvres ?

 

 

 

 

3 réflexions sur “12 crayons à lèvres pour moins de 4€ ?

Laisser un commentaire

