Revue : Sleek Highlighting palette – Solstice

Je vais vous présenter l’amour de ces derniers jours, la palette d’highlighter de chez Sleek, j’ai pris la Solstice parce que j’ai trop aimé les couleurs.

Palette Sleek

♥ Le packaging :

La palette est super jolie, toute dorée avec un effet miroir (pas super pour les maniaques des traces de doigts en revanche), elle fait super classe je trouve. Le plus c’est qu’il y’a un miroir et ça c’est pas toujours le cas.

17819926_1522791227731927_400941377_o17820130_1522791251065258_383203549_o

♥ La composition :

La palette est composée de quatre highlighters: trois highlighters poudres et un highlighter crème. Personnellement je préfère les textures poudrées donc je me suis dirigée sur celle-ci mais il y’a une autre palette avec l’inverse : trois textures crèmes et un highlighter poudre.

Il y’a aussi un petit pinceau que je n’ai pas vraiment aimé personnellement, il n’est pas doux et permet pas d’estomper la matière mais ce n’est pas grave j’utilise d’autres pinceaux.

17836936_1522791167731933_1376337310_o

♥ Les couleurs :

Les couleurs sont juste magnifiques je trouve et la pigmentation est folle, j’ai été impressionnée. J’avais déjà quelques highlighters (Kiko, ELF, H&M) mais rien de fou ils n’étaient pas forcément bien pigmentés mais alors là j’adore, il suffit d’en mettre un tout petit peu pour être ‘on fleek » (au top pour les anglophobes).

17776731_1522791197731930_180393214_o

17522080_1522791121065271_199557811_o

♥ La tenue :

Ils tiennent vraiment toute la journée, la première fois je suis rentrée de ma journée de cours, je me suis regardée et je voyais encore mon highlighter, vraiment ! Il brillait toujours avec beaucoup d’intensité !!

♥ Le rapport qualité/prix :

Le clou du spectacle c’est le prix, la palette vaut un peu moins de 13€ et franchement je trouve qu’elle peut prétendre égaler les plus grandes en qualité et le prix n’est vraiment pas le même, 13€ pour quatre highlighters je ne trouve pas ça cher. J’ai failli craquer sur les Anastasia Beverly Hills, je suis ravie d’avoir attendu pour trouver ce petit bijou.

Je vous mets les liens en fin d’article (non, non je fais pas tout pour vous faire craquer)

♥ Le rendu :

Pour le rendu, des photos valent mieux que des mots alors je vous laisse avec les photos de chaque highlighter sur ma peau à la lumière extérieure.  (les photos n’ont pas été prises le même jour donc la lumière peut parfois différer d’une photo à l’autre)

Je l’ai achetée ici à 12,98€ mais je viens de voir qu’elle n’était plus disponible sur mon lien donc je vous redirige directement vers le site de Sleek où elle est toujours à 12,50€.

N’hésitez pas à me laisser vos retours en commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire, à très vite.

 

Laisser un commentaire

