Ma nomination au Liebster Award !

J’ai été nominée par Eugénie du blog Blush Cactus, merci pour cette nomination ! Si j’ai bien compris, c’est un tag pour mieux connaitre les nouvelles blogueuses. On mentionne 11 faits sur nous, on répond aux 11 questions posées par la bloggeuse qui nous a nominé et après on nomine 11 blogueuses à notre tour qui devront répondre aux 11 questions que l’on choisit de leur poser, c’est le TAG du nombre 11 ahah !

11 faits sur moi :

1. Ma vie est rythmée par la flemme, je suis la plus grosse flemmarde de tous les temps je crois.

2. Je suis une vraie acheteuse compulsive, je fais des achats tous les jours, que ce soit pour du make-up, des livres ou des conneries… #fautquejemesoigne

3. Je suis en fac de droit, en troisième année.

4. Je fais du piano depuis que je suis toute petite.

5. Je suis passionnée par la nourriture, j’y pense toute la journée.

6. Passionnée par la nourriture mais principalement par les sushis, je pourrais me nourrir exclusivement de maki au saumon.

7. J’ai pas du tout la main verte, dès que j’achète une plante elle meurt en 1 semaine chrono.

8. Je suis une flemmarde même dans la beauté, je m’hydrate pas souvent en sortant de la douche et je suis loin de faire un masque une fois par semaine.

9. Je suis super maladroite, j’ai l’impression de pas contrôler mes mains et ça finit toujours en catastrophe.

10. J’adore la patisserie et me lancer des défis, genre aujourd’hui je fais tel ou tel gâteau. Si vous avez bien saisi mon fait n°9, vous savez aussi que je renverse souvent la farine par terre ou que mes gâteaux se cassent souvent au démoulage.

11. J’ai un hamster depuis 1 ans mais elle est super méchante, ce qui fait que je n’ai jamais pu la toucher en an. Pour laver sa cage, je la mets dans une boite en priant pour qu’elle ne s’échappe pas. #tapette

Les 11 questions de Blush Cactus :

1. Si vous deviez utiliser uniquement un produit cosmétique tous les jours, ce serait lequel ?

La question trop compliquée ! Euh, en raison de mes cernes je dirais l’anti-cernes ou sinon l’eye-liner parce que c’est mon produit préféré (oui j’ai triché, y’a deux produits) #hésitation

2. Si on vous proposait un voyage vous préféreriez aller dans un pays froid ou un pays chaud ?

Pays chaud direct! Je préfère la plage au ski et de loin 🙂

3. Si on pouvait développer un pouvoir, lequel choisiriez vous ?

J’aimerais pouvoir me téléporter où je veux en une seconde, pour aller à la fac, pour aller au travail et surtout pour rentrer chez moi ! Mais aussi pour voyager…

4. Quelle est votre devise ?

« On n’a rien sans rien », étant étudiante c’est ma devise pour me motiver à travailler et à ne pas m’arrêter (même si ça marche pas forcément).

5. Vous êtes plus en retard ou en avance ?

En avance, tout le temps ! Je suis tellement une stressée de la vie, et des bouchons, que je suis toujours là super en avance.

6. Quelle est la chose la plus dure selon vous à propos de la blogosphère ?

Pour moi je dirais prendre des photos, je suis vraiment hyper nulle pour prendre des jolies photos.

7. Avez vous des blogs chouchous à recommander ?

J’adore les blog de Jen alias Peek a Boo, et de Mona du blog Rose Cocoon.

8. Quelle est votre chanson du moment ?

Je dirais Shape of You d’Ed Sheeran, oui j’suis pas du tout originale je sais.

9. Avez vous une étrange addiction ?

Oui… j’ai une addiction pour les bouteilles. Oui c’est vachement bizarre je sais mais dès que je vois une jolie bouteille en plastique ou en verre je suis obligée de l’acheter et du coup ça me fais une sacrée collection. J’en amène tous les jours une différente à la fac et mes amies sont toujours amusées ahah !

10. Avez vous des objets porte bonheur ?

Dans ma voiture, j’ai un porte bonheur thaïlandais que l’on m’a rapporté de voyage.

11. Enfin, que représente votre blog et vos abonnés fidèles pour vous ?

Mon blog représente un endroit de partage et de découverte. Je n’ai pas encore d’abonnés fidèles mais les commentaires sur mes articles me font super plaisir et j’adore lire les retours des autres abonnées.

Mes questions pour les nominées :

1.  Que faites-vous dans la vie?
2.  Quelle est votre marque préférée?
3. Quelles sont vos séries préférées?
4. Plutôt salé ou sucré ?
5. Quel est votre signe astrologique et colle-t-il à votre caractère?
6.  Que lisez-vous en ce moment?
7. Quel est le dernier film que vous avez regardé?
8. Quel est votre plat préféré ?
9. Quelle est la citation qui vous correspond bien ?
10.De quel produit make-up ne pourrez-vous pas vous passer?
11.  Pour quelle(s) raison(s) avez-vous eu envie de créer un blog?

Mes 11 nominées sont :

Amy, Pocahontas, Nolwenn, Jade, Aline, Eva, Sophie, Marie , Mysticscy,  Adeline, Sarah

A vous de jouer les filles !

 

4 réflexions sur “Ma nomination au Liebster Award !

  1. merci pour la nomination ! Ayant fait un article Liebster Awards sur le blog récemment, je ne pense pas en refaire un immédiatement. En revanche, je réponds ici à tes questions 🙂 :
    1 – normalement, je suis journaliste beauté, mais faute d’emploi vacant, je suis retournée à mes premières amours en prenant ujob de serveuse à temps partiel 🙂
    2 – ça dépend. En jean, c’est Levi’s, en baskets c’est Adidas, en maroquinerie, c’est Lancel, en make-up c’est Urban Decay, en vernis c’est O.P.I, en soins, c’est Clinique…
    3 – Bates Motel, Vikings, Grey’s Anatomy, Breaking Bad, American Horror Story, Peaky Blinders, How to get away with murder…
    4 – Sucré, mais de peu !
    5 – Taureau ascendant scorpion, et coq en horoscope chinois. Et pour le coup, il me correspond totalement, j’ai un fort caractère, très impulsif, je suis assez secrète et passionnée, et je ne supporte pas l’hypocrisie, la malhonnêteté notamment. ^^
    6 – À part des blogs, rien du tout :(. J’attends de repartir en voyage pour me faire une razzia thriller au Relay de la gare ou de l’aéroport !
    7 – Bonne question… je ne me souviens plus ! Je ne suis pas très cinéphile, mais plutôt séries
    8 – Je n’ai pas vraiment de plat favori, j’aime beaucoup de choses, très variées, mais de là à en choisir une, pas possible. En revanche, en ce qui concerne les gâteaux/desserts, je pourrais tuer pour un tiramisu très fort en café.
    9 – Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse
    10 – Du mascara.
    11 – Pour partager ma passion, premièrement. en 2, pour me constituer une sorte de « book » qui pourrait me servir d’appui pour trouver un emploi de journaliste beauté et en 3, pour écouler mon stock titanesque de produits, que j’ai accumulés au cours de mes différents stages en rédaction beauté 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

