MON TOP 3 ANTI-CERNES !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes anti-cernes favoris. Avant toute chose il faut savoir que j’ai de très grosses cernes, plutôt bleutées. Je trouve que c’est mon plus gros « défaut » donc j’ai essayé pas mal de trucs, autant pour les soigner que pour les maquiller. Pour les soigner, j’ai tout essayé mais rien y fait donc je mise tout sur le maquillage, chaque matin. Ça me complexe, au point que si je dois sortir sans maquillage, je mets quand même de l’anti-cernes…

Bref, assez blablaté je vais vous montrer mes 3 anti-cernes du moment, je compte en tester d’autres qui me font de l’oeil.

16931237_10210930989287967_1693809280_o

Le plus tenace : Le Pro Longwear de chez Mac 

16930922_10210930988607950_843665534_o

Les + :

La couvrance : C’est le meilleur que j’ai pu testé niveau couvrance, il couvre vraiment super bien !

La tenue : Il tient plusieurs heures sans problèmes.

La texture : J’aime beaucoup la texture qui est plutôt liquide, cependant une fois sur la peau il sèche donc il faut bien hydrater avant.

Les – :

Le prix : Je l’ai payé 19,90€ la dernière fois mais en allant sur le site je viens de voir que le prix était monté à 23€, bon après il m’a tenu un an donc ça vaut son prix. Mais cela reste élevé pour un anti-cernes je trouve.

L’application : C’est un produit liquide, il n’a pas d’embout applicateur donc il faut l’appliquer sur la peau et prendre la matière avec un pinceau ou un beauty blender donc ça peut être contraignant.

Le plus confortable : Le Naked d’Urban Decay 

16880352_10210930988887957_1894087992_o

Les + :

L’application : Il a un embout mousse super pratique qui permet de mettre la matière directement sur le dessous de l’oeil.

La texture : Je le trouve hydratant, la texture est agréable et n’est pas du tout asséchante contrairement à celui de chez Mac.

La tenue : Il tient pas la journée entière mais plusieurs heures sans filer dans les plis.

Les – :

La couvrance : La couvrance est plutôt faible (on le voit sur la photo en dessous) donc je le recommande à des personnes n’ayant pas de cernes très prononcées.

Le prix : Il coute 24€ donc comme pour le Mac je trouve cela assez cher pour un anti-cernes. Je ne l’ai pas depuis longtemps mais on m’a dit qu’il durait plutôt longtemps.

 

Le plus rentable : L’ANTI-AGE L’EFFACEUR DE MAYBELLINE

16880818_10210930988847956_1073387108_o

Les + :

La couvrance : Il porte bien son nom, il efface littéralement les cernes. La couvrance est vraiment pas mal.

L’application : L’embout est super pratique pour appliquer la matière, j’adore l’appliquer.

Le prix : On peut le trouver en grande-surface ou sur Amazon, je l’ai acheté à moins de 10€ donc il est imbattable à ce niveau là.

Les – :

La tenue : Je ne trouve pas qu’il tienne vraiment dans la journée, je suis obligée d’en remettre plusieurs fois dans la journée.

Et vous quels sont vos anti-cernes chouchous ?

 

5 réflexions sur “MON TOP 3 ANTI-CERNES !

  1. Bonjour.
    Le seul que je n’ai pas testé c’est le Mac. Et comme je partage complètement ton avis sur les 2 autres, je crois que je vais me lancer.
    Parce qu’en plus finalement tu as raison de rappeler que celui d’UD n’est pas moins cher.
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

