RED IS THE NEW BLACK : MON TOP 3 ROUGE À LÈVRES ROUGES !!

Je reviens rapidement pour mon premier vrai article (OUAIS), comme vu dans le tire il va s’agir de mon top 3 rouges à lèvres rouges favoris. Oui, en fait il y en a 4 mais ça compte pas parce que je suis folle de 2 couleurs chez Bourgeois.

  • La fiche présentation :presentaiton

 

 

Le plus confortable: Bourgeois – Rouge édition Velvet

 

16805469_10210903383317835_283847885_o

  • Ce qu’en dit la marque :

Une texture aussi surprenante qu’irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d’une sensation « seconde peau », sans figer ni dessécher.

  • Packaging :

J’adore ces petits tubes, je les trouve  trop mignon et le fait qu’ils soient carrés ça change par rapport aux autres rouges à lèvres mats. Ils sont petits donc peuvent se transporter partout, j’en ai toujours un dans ma voiture en cas de panne de lipstick. #çaarrive

L’applicateur est top je trouve, le manche est petit ce qui permet d’être précis et ne pas baver.

  • Texture :

Sur ça la marque a tout dit dans sa description. Pour reprendre les mêmes mots « velouté mat ». Je pourrais pas expliquer parfaitement mais ça s’applique comme du velours, c’est doux et pourtant le fini est mat. #magie

  • Confort et tenue :

Si je l’ai classé dans le plus confortable c’est pas pour rien. J’adore tellement la sensation de ces rouges à lèvres que je pourrais dormir avec (non, non j’suis pas folle). Et la tenue est super, ils tiennent toute la journée/soirée/nuit. Bon après comme tous les rouges à lèvres, si vous mangez un sandwich plein de mayonnaise et que vous trempez vos lèvres dans un coca, il faut faire une petite retouche. En général, je le mets le matin, je fais une retouche à midi et après je le garde parfaitement jusqu’au soir.

  • Rapport qualité/prix :

14,50€ les 7,7ml donc à peu près 1,90€ le ml.

Y’a une bonne contenance, j’ai le beau brun depuis plusieurs années et je n’en vois toujours pas le bout. Je trouve que ça vaut à fond son prix, petit prix pour une super qualité. Si vous n’en n’avez pas encore, foncez !!

L’indélébile : Maybelline « Super Stay 24h Color »

16833471_10210903383157831_869686041_o

 

  • Ce qu’en dit la marque :

Superstay 24H apporte hydratation et brillance à vos lèvres, pour une sensation de confort. Mangez, buvez, touchez, la couleur reste intense et impeccable pendant 24H, sans ternir, sans s’effriter et sans transfer

  • Packaging :

 

 

Il y a deux embouts, un baume et de l’autre le rouge à lèvres. L’idée est ingénieuse mais perso je ne me sers pas du baume que de l’autre côté.  J’aurais donc préféré qu’il soit plus petit, qu’avec le côté rouge à lèvres. Je suis pas super-fan du packaging, je le trouve trop tape à l’oeil et pas pratique.

16804861_10210903382597817_955093332_o

  • Texture :

Je trouve la description de la marque pas tout à fait fidèle sur ce point là, il ne donne ni hydratation, ni brillance aux lèvres. La texture est plutôt liquide quand on l’applique je dirais, il est facile à appliquer et sèche rapidement.

maybelline

 

  • Confort et tenue :

Niveau confort c’est pas le meilleur à ce niveau là. Il n’est pas désagréable mais rien à voir avec d’autres niveau confort. Par contre la tenue est EXCEPTIONNELLE, à chaque fois que je le met je suis choquée. C’est un des seuls rouges à lèvres avec lequel aucune retouche n’est nécessaire, même après avoir manger. Quand je veux un rouge à lèvres qui bouge pas, je me tourne directement vers celui-ci.

  • Rapport qualité/prix :

11,35€ , j’ai pas réussi à trouver combien de ml contient seulement le côté rouge à lèvres mais je trouve que c’est une petite contenance. Donc petit prix, mais pas forcément bon rapport qualité/prix par rapport à d’autres.

Le plus agréable : Kat Von D – Everlasting liquide lipstick 

16833543_10210903382797822_829829634_o

 

  • Ce qu’en dit la marque :

Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol.

 

  • Packaging :

 

J’adore !! Il est juste magnifique, comme tous les produits Kat Von D je trouve. Il est noir avec des petites fleurs blanches sur le bouchon et le logo en bas. Il est super fin donc super facile à transporter. Sans faute pour le packaging !

16833550_10210903382757821_260350067_o

  • Texture :

Il est super agréable à appliquer, il glisse tout seul sans difficulté sur les lèvres. Après quelques secondes, il sèche pour devenir mat mais attention il ne devient pas mat genre super désagréable au contraire. Il est super agréable, c’est celui que je sens le moins dans la journée, celui que j’ai envie de garder pendant des heures. La texture est top !

 

  • Confort et tenue :

Confort, rien à redire. Concernant la tenue, il tient super bien si on ne fait rien avec nos lèvres. Mais attention, quand on mange ou même quand on boit je trouve qu’il part quand même pas mal. C’est pas le meilleur à ce niveau là, on a besoin de retouches obligatoirement après chaque repas et boisson.

KAt von D

  • Rapport qualité/prix :

19,95€ pour 6,6ml donc à peu près 3€ le ml.  Il peut paraitre cher mais je trouve qu’il vaut vraiment son prix. Je pense que c’est de loin le meilleur que j’ai pu tester et je vais pas tarder à reprendre d’autres couleurs. Je ferai une revue complète à ce moment là.

Voili, voilou l’article est terminé. C’était long oui, mais j’suis tellement en amour avec ces rouges que c’est presque la couleur que je porte le plus.

Et vous que pensez-vous de la couleur rouge sur les lèvres? Quelles sont vos meilleurs trouvailles de ce coté-là? Et aimez-vous ceux que je vous ai présenté?

4 réflexions sur “RED IS THE NEW BLACK : MON TOP 3 ROUGE À LÈVRES ROUGES !!

  1. Coucou !
    Je possède également le grand cru de bourgeois. Les rouges édition velvet sont vraiment une réussite car ils tiennent vraiment le coup pendant des heures et j’aime beaucoup leur fini ultra mat sans dessécher les lèvres.
    Le Kat von D que tu as présenté est vraiment canon!
    Personnellement, pour moi le rouge parfait, c’est le So Marilyn de Charlotte Tilbury.
    Bisous !

    http://www.luxelune.blogspot.com

    J'aime

Laisser un commentaire

